ROGIVUE Jean-Marc

jean-marc.rogivue@bem.ch
Site
www.bem.ch

Crée en 1982 sous la forme d’une petite entreprise artisanale, l’entreprise Bühler à Monthey (BEM) atteint en deux ou trois ans la taille d’une PME respectable son « savoir entreprendre » se retrouve aussi dans les solutions globales qu’elle peut apporter à une large clientèle, qui va de l’individu à des groupes internationaux. Sa devise : « innover et entreprendre », résume à elle seule l’esprit de toute l’entreprise. BEM a toujours privilégié la croissance qualitative au dépend d’une croissance quantitative ; notre volonté est de rester dans ce créneau à taille humaine qui nous a permis de participer avec nos clients à des réalisations souvent exceptionnelles.

Vieux Collèges Monthey

VIEUX COLLÈGE - MONTHEY

BEM une entreprise polyvalente depuis 1982 !

Qu’il s’agisse d’une installation solaire, industrielle, d’une transformation ou rénovation, BEM dispose dans ses équipes de professionnels adaptés pour chaque situation ayant toujours la sensibilité de l’intervention.

USINE SANARO - VOUVRY

La transition énergétique c’est le trend actuel !

En 1988, BEM électrifie une voiture solaire qui participera au tour de sol-ch. Le temps des« pionniers » est passé, place au marché où BEM étudie et réalise des projets économiquement viables, socialement responsables, écologiquement durables.

usine sanaro vouvry
 Ateliers

ATELIERS BEM

Une passion, l’énergie électrique !

Deux mots clés : flexibilité et polyvalence. Quatre métiers : installation, industrie, énergie, tableaux, BEM apporte, depuis sa création, des solutions intégrales dans nos domaines en mutation technologique et commerciale, permanente.