SAVOYE Elodie

elodie.savoye@bitz-savoye.ch
Site
www.vitrerie-perrier.ch

La société Perrier Vitrerie-Miroiterie Sàrl a été constituée et fait partie intégrante du groupe Bitz & Savoye SA depuis le 21 février 2001. Elodie Savoye et son équipe, constituée d'un responsable de chantier, de vitriers CFC, d'aides serruriers et d’un apprenti vitrier sont à votre disposition pour vos projets.
Nous pouvons former ainsi 2 équipes pour assurer le montage de barrières en verre, douches, crédences de cuisine, portes en verre ou encore de verrières d'atelier acier/verre.
Dans un soucis d’excellence, Perrier Vitrerie est certifiée ISO 9001 et ISO 14001. Le service de dépannage 7j/7 assure une grande disponibilité pour tous vos bris de glace.

MBD Aymon 1

BÂTIMENT AYMON À SION

Transformation des combles pour créer des bureaux cloisonner dans un immeuble administratif classé monument historique avec maintien des activités. La géométrie complexe des poutres nous a demandé de travailler avec les relevés de mesure 3D pour assurer une grande précision. Les cadres sont aluminium et le remplissage en verre.

Le bureau d’architecte MBD SA à Sion nous a fait confiance pour ce projet.